Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
jack58
jc popa
le chat
tou-ptit
VBenedetti
Max le Bizouneux
granit
Orion
le chef
jack
doum
SNIPER
Wanabee
sportychevreuil
redji dunlop
19 participants

    quel chasse aimeriez vous faire

    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  redji dunlop Lun 21 Oct 2013 - 14:52

    ouin vbenedetti mon pere eat aller au caribou i il.ma.dit que quand tu arrive dans des.groa troupeau ses fou i ma dit quau moin une personne dans.sa.vie faut qua vive cette experience et je re souhaite dit aller un jour
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Lun 21 Oct 2013 - 20:18

    Y a plusieurs espèces de saumon  5 ou 6 et des grizzly monstrueux qui passent leurs temps dans les rivières a les bouffer ....ca serait tout un trip......
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  le chat Lun 21 Oct 2013 - 20:57

    moi sa fait pusieur année je veut faire la chasse l'ours noir..:chasse015:
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Lun 21 Oct 2013 - 21:20

    L'essayé  c' est l'adopter mon ami ca donne touts un filing chasser l'ours.....
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  jc popa Lun 21 Oct 2013 - 21:23

    le chef a écrit:moi personnelement mon REDJI j,aimerait bien avoir la chance d,aller dans l,ouest canadien pour chasser le wapiti et dans le grand nord pour l,omble chevalier et mouchetée trophée
    + 1 pour moi aussie le chef sa serait tout un défie pour moi :loisir-pêche:
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  jc popa Lun 21 Oct 2013 - 21:30

    O oui le Chat

    L'ours noir toute un défie aussi

    sa fait 3 ans que je chasse l,ours noir a la tuque

    3 en 3  ( 2010-2011-& 2012 )

     chasse a la poudre noir ( 2011 )


    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Photo_11
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  le chat Lun 21 Oct 2013 - 21:39

    super belle bête jc.félicitation..clin d\'oeil
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Lun 21 Oct 2013 - 23:49

    Belle bête JC Popa en plus c' est très bon a manger.....cheers
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  jack58 Mar 22 Oct 2013 - 0:41

    Moi l'Afrique seulement pour les photos , ce n'est pas le type de chasse qui m'attire , se promener en jeep , trouver un troupeau et tirer une bête il me semble que je n'aurais pas le même felling que traquer et tirer un grizzly dans les rocheuses , ça ça m'intéresserait !
    Je suis allé à 2 reprises dans l'ouest Canadien , j'ai vu des grizzly à environ 200 pieds de moi , ça c'est impressionnant , ce sont des bêtes magnifiques ! 
    J'ai un vieux film super 8 où on voit un de ses grizzly soulever une pierre d'environ 3 pieds de diamètre juste d'une patte pour voir ce qui se trouvait en dessous , ça dégage tellement de puissance c'est incroyable .
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  redji dunlop Mar 22 Oct 2013 - 8:35

    ho oui un grizli sa doit etre assez impressionnant de voir sa a 200 pied moi jaimerai mieu rester loing de sa et ses tu toujour a poudre noir que tu chasse tes ours jc popa
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Mar 22 Oct 2013 - 8:43

    J' ai vue a la télé Jim Sockey en tiré un a la poudre noir et il ' avait l' air d' avoir hâte que la fumé ce disciple , moi c' est cette puissance que je respect et ca serait tout un défit dans récolté on....cheers
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  redji dunlop Mar 22 Oct 2013 - 8:48

    jaimerai moi aussi chasser lour a la poudre noir et a larc sa doit etre tres interressant
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  Max le Bizouneux Mar 22 Oct 2013 - 20:05

    Voila 3 ans j'ai chasser l'ours à la poudre noir clin d\'oeil
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  redji dunlop Mer 23 Oct 2013 - 11:31

    et quand tu tire lour a la poudre noir eceque ses plus éficace que comme moi qui le tire a la 270 car jaimerai vraiment aller a poudre noir pour la chasse a lours
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Mer 23 Oct 2013 - 13:00

    atk  calibre . 50 350 gr  ca frappe en simonak ,,,dans une bête ca fait le travail......
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  le chat Mer 23 Oct 2013 - 13:38

    j'ai jamais pratiqué une arme a la poudre noir peut-être un jour..clin d\'oeil
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  tou-ptit Mer 23 Oct 2013 - 19:03

    Moi je me suis équipé vla 3 ans et j' ai jamais chasser avec ,mais je peu dire avec les nouvelles poudre et des boulets performant ca groupe et ca frappe  en simonac ....cheers
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  jc popa Mer 23 Oct 2013 - 21:13

    redji dunlop a écrit:ho oui un grizli sa doit etre assez impressionnant de voir sa a 200 pied moi jaimerai mieu rester loing de sa et ses tu toujour a poudre noir que tu chasse tes ours jc popa
    Pour répondre a ta question

    mon premier a la 308
    mon deuxiéme a la poidre-noir
    mon troixiéme au 12 avec un slug

    et le prochain a l'arbalette en 2014 au méme endroit a la tuque
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  redji dunlop Jeu 24 Oct 2013 - 11:29

    ta toute essayer et ses avec quel arme que tu as aimer le mieu
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  le chat Jeu 24 Oct 2013 - 13:19

    jc popa a écrit:
    redji dunlop a écrit:ho oui un grizli sa doit etre assez impressionnant de voir sa a 200 pied moi jaimerai mieu rester loing de sa et ses tu toujour a poudre noir que tu chasse tes ours jc popa
    Pour répondre a ta question

    mon premier a la 308
    mon deuxiéme a la poidre-noir
    mon troixiéme au 12 avec un slug

    et le prochain a l'arbalette en 2014 au méme endroit a la tuque
    laisse moi un peut d'ours s.v.p...lol! félicitation avec les diférence d'arme..clin d\'oeil
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  berny v Jeu 24 Oct 2013 - 17:46

    Bonjours  J'aimerait allé au Big foot rire 

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Bigfoot
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  doum Jeu 24 Oct 2013 - 17:52

    Moi je mangerais pas ca du big foot....  ca pue des pieds !
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  baltazor Ven 28 Mar 2014 - 9:34

    redji dunlop a écrit:bonjour les gars une petite question comme sa

    quel chasse quon na pas au quebec aimeriez vous le plus faire exemple:chasse au cougar,chasse au crocodille ,au animeau d'afrique ect.

    moi jecoute l'emision a canal d chasseur de crocodile et ses drole mais jaimerai esayer surtout quand il se promene en bateau et il font un tire de bonne disatance et faut qui tire en ariere de la tete dans une cible gros comme un 25 cent et vous

    Je  regarde  moi  aussi  cette  émission   ( redji dunlop  )  pays  des kajuns  tres  intéressent  cette  chasse  au  crocrodile  . J'aimerais  possiblement  essailler  cette  chasse  j'ai  remarquer  le  jeunne  homme  qui  chasse  avec  son  père  n'est  pas  vraimet  un  bon  tireur   ( ratte  sa  cible  souvent )  une  fois  j'ai  vraiment  crus  que   le  crocrodile  n'en  fesait  qu'une  boucher  .  Une  chance  que  sont  père  étais  avec  lui   . Je  suis  capable  te  tirer  sur  un  dix  sous  a  50 pieds  avec  m'a  22 calibre  je  devrais  être  bon  pour  la  chasse  au  crocrodile  ????????  impressionnent  cette  chasse   .  BONNE  CHASSE  pêche  nature   2014
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  lauriane Ven 28 Mar 2014 - 9:37

    ouii moi aussi j'écoute cette émission ! parfois les crocos sont vraiment gros !! c'est intéressant comme ''chasse-pêche'' ça mélange un peu les deux au fond, tu l'ameçonne et après tu le tue au fusil ... Le bayou ça a l'air spécial aussi comme endroit !!
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  baltazor Ven 28 Mar 2014 - 10:09

    jack58 a écrit:Moi l'Afrique seulement pour les photos , ce n'est pas le type de chasse qui m'attire , se promener en jeep , trouver un troupeau et tirer une bête il me semble que je n'aurais pas le même felling que traquer et tirer un grizzly dans les rocheuses , ça ça m'intéresserait !
    Je suis allé à 2 reprises dans l'ouest Canadien , j'ai vu des grizzly à environ 200 pieds de moi , ça c'est impressionnant , ce sont des bêtes magnifiques ! 
    J'ai un vieux film super 8 où on voit un de ses grizzly soulever une pierre d'environ 3 pieds de diamètre juste d'une patte pour voir ce qui se trouvait en dessous , ça dégage tellement de puissance c'est incroyable .

    Je  suis  parfaitement  d'accord  avec  toi  (jack 58 )     Ce  que  j'aime  de  la  chasse  c,est  le  felling  de  le  rechercher  ,  ou  le  trouver  ou  par  adont    prendre  le  temps  qu'il  faut  pour  venir  a  bout   de  t'a  recherche      (le  sport   la nature  chasse  et  pêche  nous  maintien  en  bonne  forme  )

    Contenu sponsorisé


    quel chasse aimeriez vous faire - Page 2 Empty Re: quel chasse aimeriez vous faire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:55