Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
sportychevreuil
redji dunlop
le chat
doum
SNIPER
9 participants

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Jeu 28 Mar 2013 - 19:52

    J ai été sur ma terre après midi,encore 1 gros pieds de neiges,je vais m armé de patience pour mes travaux et salines!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 13402
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 28 Mar 2013 - 21:00

    sportychevreuil a écrit:J ai été sur ma terre après midi,encore 1 gros pieds de neiges,je vais m armé de patience pour mes travaux et salines!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 13402



    OUIN,,,D'APRES MOI ,POUR LES SALINES SA VA ETRE JUSTE LA DERNIERE F-D-S D'AVRIL OU DEBUT MAI,,,,,cheers
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Jeu 28 Mar 2013 - 21:37

    Je pense moi aussi sniper que la neige sera toute fondue vers la fin avril ou debut mai.
    Nous allons a Blue Sea le 14 avril nous sur notre terrain en allant manger a la Cabane
    a sucre du Domaine du cerf ou nous chassons et je crois bien que nous devrons y retourner
    au début de mai pour les saline.Mais je vais probablement mettre mes caméra quant meme.


    SNIPER a écrit:
    sportychevreuil a écrit:J ai été sur ma terre après midi,encore 1 gros pieds de neiges,je vais m armé de patience pour mes travaux et salines!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 13402



    OUIN,,,D'APRES MOI ,POUR LES SALINES SA VA ETRE JUSTE LA DERNIERE F-D-S D'AVRIL OU DEBUT MAI,,,,,cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 29 Mar 2013 - 9:59

    tiguylechasseur a écrit:Je pense moi aussi sniper que la neige sera toute fondue vers la fin avril ou debut mai.
    Nous allons a Blue Sea le 14 avril nous sur notre terrain en allant manger a la Cabane
    a sucre du Domaine du cerf ou nous chassons et je crois bien que nous devrons y retourner
    au début de mai pour les saline.Mais je vais probablement mettre mes caméra quant meme.


    SNIPER a écrit:
    sportychevreuil a écrit:J ai été sur ma terre après midi,encore 1 gros pieds de neiges,je vais m armé de patience pour mes travaux et salines!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 13402



    OUIN,,,D'APRES MOI ,POUR LES SALINES SA VA ETRE JUSTE LA DERNIERE F-D-S D'AVRIL OU DEBUT MAI,,,,,cheers



    SUPER TIGUYLECHASSEUR,,,CABANE A SUCRE ET ALLEZ A VOTRE SPOT,,,JE CONNAIS TRES BIEN CE COIN LA,,,J'AI CHASSER 18 ANNEES A POINTE-CONFORT,,,C'EST TOUT UN SPOT DE CHASSE AUX CHEVREUILS ET A L'OURS,,,cheerscheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 4 Avr 2013 - 19:26

    BON ENFIN DECIDER,,,NOUS PARTONS LA F-D-S DU 4 MAI POUR 5 JOURS AU CAMP,,,,,SIMONAC QUE J'AI HATE DE MONTER ET DE RESPIRER L'AIR FRAIS ,,,,,OUFFFFFFFFFFFFF,,,,,SA VA FAIRE DU BIEN AU PTIT GARS QUE JE SUIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheerscheerscheerscheers

    PAPIER A COUVERTURE,NOS SALINES ,VERIFIER NOS CACHES,NOS TRAIL,ET JE VOUDRAIS BIEN ALLER PROSPECTER 2 OU 3 NOUVELLE PLACE QUE J'AI EN TETE AVEC MON GERARD,,,,YEAHHHHHHHHHPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Jeu 4 Avr 2013 - 19:32

    SNIPER a écrit:BON ENFIN DECIDER,,,NOUS PARTONS LA F-D-S DU 4 MAI POUR 5 JOURS AU CAMP,,,,,SIMONAC QUE J'AI HATE DE MONTER ET DE RESPIRER L'AIR FRAIS ,,,,,OUFFFFFFFFFFFFF,,,,,SA VA FAIRE DU BIEN AU PTIT GARS QUE JE SUIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheerscheerscheerscheers

    PAPIER A COUVERTURE,NOS SALINES ,VERIFIER NOS CACHES,NOS TRAIL,ET JE VOUDRAIS BIEN ALLER PROSPECTER 2 OU 3 NOUVELLE PLACE QUE J'AI EN TETE AVEC MON GERARD,,,,YEAHHHHHHHHHPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425

    Je te comprend mon sniper,parfois on a autant de plaisir a prospecter et a remettre a l ordre notre territoire que la chasse elle même,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838et ca nous occupe en attendant la saison automne!!!!hihihihihiPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 4 Avr 2013 - 19:39

    sportychevreuil a écrit:
    SNIPER a écrit:BON ENFIN DECIDER,,,NOUS PARTONS LA F-D-S DU 4 MAI POUR 5 JOURS AU CAMP,,,,,SIMONAC QUE J'AI HATE DE MONTER ET DE RESPIRER L'AIR FRAIS ,,,,,OUFFFFFFFFFFFFF,,,,,SA VA FAIRE DU BIEN AU PTIT GARS QUE JE SUIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheerscheerscheerscheers

    PAPIER A COUVERTURE,NOS SALINES ,VERIFIER NOS CACHES,NOS TRAIL,ET JE VOUDRAIS BIEN ALLER PROSPECTER 2 OU 3 NOUVELLE PLACE QUE J'AI EN TETE AVEC MON GERARD,,,,YEAHHHHHHHHHPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425

    Je te comprend mon sniper,parfois on a autant de plaisir a prospecter et a remettre a l ordre notre territoire que la chasse elle même,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838et ca nous occupe en attendant la saison automne!!!!hihihihihiPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425

    CA C'EST BIEN VRAI SPORTY,ET EN PLUS SA FAIS AUSSI REVER,,,,ONT CE FAIS DES SCENARIOS ET BOUMMMMM,IL EST TOMBER,,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheersPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Ven 5 Avr 2013 - 0:39

    Je pense que j'ai les bebites autant que toi mon sniper .J'ai hate en maudit d'aller me promener
    sur monterrain de chasse au chevreuil avec mes zamis.Je pense que tu le sais que nous y allons
    le 14 Avril ce qui veut dire dans environ 9 jours .

    Je me demandais ou tu chasses l'orignal ?Je voulais te dire aussi merde avec le beau buck que tu as sur la
    photo que tu nous a montré.A plus mon sniper.


    SNIPER a écrit:BON ENFIN DECIDER,,,NOUS PARTONS LA F-D-S DU 4 MAI POUR 5 JOURS AU CAMP,,,,,SIMONAC QUE J'AI HATE DE MONTER ET DE RESPIRER L'AIR FRAIS ,,,,,OUFFFFFFFFFFFFF,,,,,SA VA FAIRE DU BIEN AU PTIT GARS QUE JE SUIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheerscheerscheerscheers

    PAPIER A COUVERTURE,NOS SALINES ,VERIFIER NOS CACHES,NOS TRAIL,ET JE VOUDRAIS BIEN ALLER PROSPECTER 2 OU 3 NOUVELLE PLACE QUE J'AI EN TETE AVEC MON GERARD,,,,YEAHHHHHHHHHPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 5 Avr 2013 - 9:54

    tiguylechasseur a écrit:Je pense que j'ai les bebites autant que toi mon sniper .J'ai hate en maudit d'aller me promener
    sur monterrain de chasse au chevreuil avec mes zamis.Je pense que tu le sais que nous y allons
    le 14 Avril ce qui veut dire dans environ 9 jours .

    Je me demandais ou tu chasses l'orignal ?Je voulais te dire aussi merde avec le beau buck que tu as sur la
    photo que tu nous a montré.A plus mon sniper.


    SNIPER a écrit:BON ENFIN DECIDER,,,NOUS PARTONS LA F-D-S DU 4 MAI POUR 5 JOURS AU CAMP,,,,,SIMONAC QUE J'AI HATE DE MONTER ET DE RESPIRER L'AIR FRAIS ,,,,,OUFFFFFFFFFFFFF,,,,,SA VA FAIRE DU BIEN AU PTIT GARS QUE JE SUIS,,,HI,HI,HI,HI,HI,cheerscheerscheerscheerscheers

    PAPIER A COUVERTURE,NOS SALINES ,VERIFIER NOS CACHES,NOS TRAIL,ET JE VOUDRAIS BIEN ALLER PROSPECTER 2 OU 3 NOUVELLE PLACE QUE J'AI EN TETE AVEC MON GERARD,,,,YEAHHHHHHHHHPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425



    HI,HI,HI,HI,,,,TU A POGNER LES BIBITTES MON CHUM TIGUYLECHASSEUR,,,TOI AUSSI ,OUI,JE SAIS QUE TU Y VAIS,,,TU DOIS AVOIR HATE EN SIMONAC TOI AUSSI,PENSES-TU QUI VA AVOIR ENCORE DE LA NEIGE DANS TON SPOT,,,,scratch:scratch:JE CHASSE AU RAPIDE DES JOACHIM POUR L'ORIGNAL,,,ET POUR LE CHEVREUIL,LE SPOT OU JE CHASSE N'EST PAS LOIN DE CHEZ MOI,,,MAIS PAR CONTRE,,,Y A PAS GRAND CHOIX DE CHEVREUIL,MAIS J'ESSAI DE CONTROLER LE CHEPTEL PAREIL,JE CHASSE LE CHEVREUIL DANS LE COIN DU LAC DONALDSON,LAC TWIN,SUR UNE TERRE PRIVER ET JE CHASSE SEUL EN PLUS,,,,OUI,POUR LE GROS BUCK,J'AI BIEN HATE DE LE REVOIR,ET J'ESPERE BIEN LE REC OLTER CETTE SAISON,MERCI MON CHUM,,,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  redji dunlop Ven 5 Avr 2013 - 10:01

    je vous comprend les gars a la fonte de la neige ses toujour un beau moment daller faire le tour du spot de chasse je croit que tout les chasseur on hate a se moment la moi jpas pret dialler ya encore 50 pied de neige
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 5 Avr 2013 - 10:03

    redji dunlop a écrit:je vous comprend les gars a la fonte de la neige ses toujour un beau moment daller faire le tour du spot de chasse je croit que tout les chasseur on hate a se moment la moi jpas pret dialler ya encore 50 pied de neige



    OUFFFFFFFFF,,,C'EST PAS MAL REDJI,,,HI,HI,HI,HI,HI,MAIS JE SAIS QU'EN ABITIBI Y A PAS MAL DE NEIGE,,,UN DE MES AMIS,CHASSE LA ,,,,,
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Ven 5 Avr 2013 - 13:17

    Y a eu de la neige en Abitibi cette hiver !!!:lol!:je vais arrêter de me plaindre alors!!!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Ven 5 Avr 2013 - 19:25

    Ouais bien moi aussi je vais arreter de me pleinde car je 'ai plus de neige dans mon
    parterre et lui en Abitibi encore 50 pieds ouffff ce n'est pas drole LOLLLLLL.
    sportychevreuil a écrit:Y a eu de la neige en Abitibi cette hiver !!!:lol!:je vais arrêter de me plaindre alors!!!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Ven 5 Avr 2013 - 20:19

    redji dunlop a écrit:je vous comprend les gars a la fonte de la neige ses toujour un beau moment daller faire le tour du spot de chasse je croit que tout les chasseur on hate a se moment la moi jpas pret dialler ya encore 50 pied de neige

    Redji mon ami t aurais pas fait une erreur de frappe ,ca serait pas plutot 5 pieds de neiges au lieu de 50pieds???scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 5 Avr 2013 - 21:49

    sportychevreuil a écrit:
    redji dunlop a écrit:je vous comprend les gars a la fonte de la neige ses toujour un beau moment daller faire le tour du spot de chasse je croit que tout les chasseur on hate a se moment la moi jpas pret dialler ya encore 50 pied de neige

    Redji mon ami t aurais pas fait une erreur de frappe ,ca serait pas plutot 5 pieds de neiges au lieu de 50pieds???scratch

    HI,HI,HI,HI,J'ESPERE POUR TOI REDJI,,,SINON,TU VAS ATTENDRE LONGTEMP AVANT DE FAIRE TES SALINES,,,HI,HI,HI,HI,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Harold Ven 5 Avr 2013 - 22:40

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 943810PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425salut mes amis sinper et spotychevreuil sa va bien vous deux moi sa va tres bien la chasse a l'ours s'en vient bien je suis toujour a fermont moi
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Ven 5 Avr 2013 - 22:58

    Harold a écrit:PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 943810PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425salut mes amis sinper et spotychevreuil sa va bien vous deux moi sa va tres bien la chasse a l'ours s'en vient bien je suis toujour a fermont moi

    Héhé Harold heureux de te revoir ,je me demandais si j allait te revoir un jour mon chum chasseur d ours ,il a des nouveaux chasseurs d ours sur le forum mon chum ils sont en train de me donner sérieusement le gout pour ce printemps,au plaisir de te lire ,suis très heureux de ton retour ;je crois que le boulot dans le nord t occupe pas mal !!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 5 Avr 2013 - 23:49

    Harold a écrit:PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 943810PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425salut mes amis sinper et spotychevreuil sa va bien vous deux moi sa va tres bien la chasse a l'ours s'en vient bien je suis toujour a fermont moi



    HEYYYYYYYYYY,,SALUT MON CHUM HAROLD,,,SA FAIS UN PTIT BOUT,,,,COMME CA TU VAS A L'OURS MON AMI,,J'ESPERE QUE TU VAS ETRE CHANCEU SIMONAC,,,JE TE LE SOUHAITE BIEN,,,,MOI ,JE SUIS SUPPOSER ALLER A L'OURS AU CAMP DE CHASSE,JE MONTE LA PREMIERE F-D-S DE MAI,DONC,J'ESPERE VOIR DES SIGNE,,,,,cheerscheers:cheers:CONTENT DE TE REVOIR,ET VIENS NOUS VOIR PLUS SOUVENT MON CHER AMI HAROLD,,,,YEAHHHHHHHHHHH
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Harold Sam 6 Avr 2013 - 15:10

    oui mont ami sportychevreuil si ta besoin coup pouce sa me ferais plaisir d'aller avec toi mon chumPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Sam 6 Avr 2013 - 15:19

    Harold a écrit:oui mont ami sportychevreuil si ta besoin coup pouce sa me ferais plaisir d'aller avec toi mon chumPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425

    Bien retenu je te fait signe,st-pacome ,st onésime c est pas trop loin!!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 204838
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Harold Sam 6 Avr 2013 - 15:30

    salut mon ami sniper sa fait un petit bout de temps que je chasse l'ours et ma blonde mon chum sa fait 3 année quelle récolte et je lui é diet que cette année c'etait moi qui chassait je veux le recolter a l'arc si c'est posible bonne chasse a toi mon chum ces sur q'uil y a des ours dans ton coin avec des bonne odeur il vont venir et de l'huil a patate frite et du pain er da la mélasse tu devrais les voirPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Harold Sam 6 Avr 2013 - 15:37

    oui mon chum sportychevreuil ces pas tres loin effectivement mes il ya beaucoup de neige ancore ce matin j'ai éter a mon camp an 4 roue pas capable de me rendre dans les trail pas de probleme
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Sam 6 Avr 2013 - 17:03

    Harold a écrit:oui mon chum sportychevreuil ces pas tres loin effectivement mes il ya beaucoup de neige ancore ce matin j'ai éter a mon camp an 4 roue pas capable de me rendre dans les trail pas de probleme

    Oui je sais ,sur ma terre a st-damase ,encore un gros pied ,faut être patient ;le vrai printemps va finir par arriver!!!!lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Dim 7 Avr 2013 - 19:27

    Harold a écrit:salut mon ami sniper sa fait un petit bout de temps que je chasse l'ours et ma blonde mon chum sa fait 3 année quelle récolte et je lui é diet que cette année c'etait moi qui chassait je veux le recolter a l'arc si c'est posible bonne chasse a toi mon chum ces sur q'uil y a des ours dans ton coin avec des bonne odeur il vont venir et de l'huil a patate frite et du pain er da la mélasse tu devrais les voirPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 264425

    C'EST CERTAIN QUE DANS MON COIN ,IL EN A PAS MAL,,,,MAIS ,JE NE SAIS PAS SI JE VAIS AVOIR LE TEMPS D'Y ALLER,,,,scratchscratchscratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 22 Avr 2013 - 12:48

    OUINNNNNNNNNNN,,,SA L'AIR QUE LE CHEMIN DE LA ZEC N'EST PAS TROP BEAU A VOIR SELON CE QUE JEAN-GUY A SU QUAND IL A TELEPHONER A LA ZEC,,,OUFFFFFFFFFFF,,,J'ESPERE QUE LE CAMP EST OK CALVASSE,,,BEAUCOUP D'ARBRES TOMBER A CAUSE DE LA NEIGE,,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA,,,,PI C'EST CERTAIN QUE NOUS ALLONS AVOIR DE LA CHAIN SAW A FAIRE,,,,,,LA DERNIERE FOIS ,NOUS AVONS FAIS QUELQUES HEURES DE CHAIN SAW,,,,SA VA BIEN ETRE LA MEME CHOSE,,,,scratchscratchscratchscratch

    Contenu sponsorisé


    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE - Page 2 Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:25