Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
gillesf
pelerin 1435
le chat
tiguylechasseur
marcstar
doum
10 participants

    Petition contre le registre des armes a feu

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Petition contre le registre des armes a feu

    Message  doum Ven 1 Mar 2013 - 16:57

    Enfin !

    LA PÉTITION ÉLECTRONIQUE OFFICIELLE EST ENFIN EN LIGNE !

    Le mouvement « Tous contre un registre québécois des armes à feu » est heureux d’annoncer que la pétition électronique contre le projet de loi 20 prévoyant la création d’un registre québécois des armes à feu est maintenant en ligne!

    La décision a été prise de ne pas la publier sur le site de l’Assemblée nationale du Québec à cause du facte...ur temps et des contraintes logistiques que le site impose. La pétition publiée sur un site indépendant nous permettra de rester maîtres de notre stratégie et de la compiler au moment que NOUS jugerons opportun.

    Petits conseils importants :

    - Partagez abondamment ce lien, mais assurez-vous que ce texte soit aussi partagé; copiez et collez-le sur votre post avec le lien ci-dessous au besoin;

    - Si vous signez la pétition électronique, nous vous prions de ne pas signer la version papier qui circule partout. Une seule signature par citoyen;

    - DÉFI : Chaque signataire titulaire d’un PPAAF devrait inciter au moins trois autres personnes de son entourage à signer la pétition. Il s’agit d’une pétition citoyenne et tout le monde a le droit d’exprimer son désaccord à ce projet de loi qui menace nos traditions et notre mode de vie. Oncles, tantes, cousins, cousines, amis et amies, TOUS doivent contribuer à mettre un frein à l’érosion de nos libertés.

    Cette pétition s’adresse aux citoyens du Québec âgées de 18 ans et plus seulement.

    Voici le lien :

    http://www.petitions24.net/retrait_du_projet_de_loi_20_registre_des_armes_a_feu_du_quebec



    Petition contre le registre des armes a feu 533132_10151441023874242_676777426_n



    quece que vous pensez de cette petition ?
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  doum Ven 1 Mar 2013 - 17:04

    Quece que vous pensez de cette petition ?
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 59
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  marcstar Ven 1 Mar 2013 - 21:37

    En ce qui me concerne c'est fait et m^me partager sur mon Facebook pour qu'il y ai plus de monde qui la signe

    Merci Doum pour le lien
    respect clin d\'oeil
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  tiguylechasseur Sam 2 Mar 2013 - 10:50

    doum a écrit:Quece que vous pensez de cette petition ?

    J'ai signé et j'ai partagé aussi sur facebook.
    Merci Doum et bonne journée a vous tous.
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  le chat Sam 2 Mar 2013 - 21:39

    tiguylechasseur a écrit:
    doum a écrit:Quece que vous pensez de cette petition ?

    J'ai signé et j'ai partagé aussi sur facebook.
    Merci Doum et bonne journée a vous tous.
    c'est fait moi aussi...Petition contre le registre des armes a feu 264425
    pelerin 1435
    pelerin 1435
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 11
    Age : 68
    Date d'inscription : 17/02/2013

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  pelerin 1435 Dim 3 Mar 2013 - 22:47

    J'ai signé avec un tres grand plaisir cette pétition.J'espère de tout coeur que l'on va gagné afin que nous puissions mettre plus d'effort sur notre sport et non a nous battres ca cesse contre un gouvernement qui ne cesse de nous mettre des batons dans les roues.Apres il nous disent encourageons la releve,aidez-nous un peu s'il vous plait messieurs du gouvernement.
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  tiguylechasseur Lun 4 Mar 2013 - 2:21

    pelerin 1435 a écrit:J'ai signé avec un tres grand plaisir cette pétition.J'espère de tout coeur que l'on va gagné afin que nous puissions mettre plus d'effort sur notre sport et non a nous battres ca cesse contre un gouvernement qui ne cesse de nous mettre des batons dans les roues.Apres il nous disent encourageons la releve,aidez-nous un peu s'il vous plait messieurs du gouvernement.

    Je suis bien d'accord avec toi mon pelerin1435.Mais avec la gang de cons qui nous dirige et meme dans l'opposition
    ils ne sont pas plus intellllligent.Alors il ne faut pas trop rever.Mais si nous ne faisons rien nous n'aurons rien.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  doum Lun 4 Mar 2013 - 10:56

    tres bien dit Tiguy: "si nous ne faisons rien nous n'aurons rien."
    avatar
    gillesf
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 212
    Age : 74
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  gillesf Lun 4 Mar 2013 - 17:29

    Je dit oui à cette pétition Petition contre le registre des armes a feu 463565
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  doum Lun 4 Mar 2013 - 17:39

    Merci, Marcstar, leChat, tiguylechasseur, gillesf, Pellerin, cest en se tenant debout tous enssemble que les choses peuvent changer Petition contre le registre des armes a feu 463565
    texrol
    texrol
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 37
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  texrol Lun 25 Mar 2013 - 16:52

    Petition contre le registre des armes a feu 943810 Voila de mon coter je viens de signer la pétition.

    Un registe des armes a feu complètement inutile est ce que le régiste canadien a permis a la police de savoir que le tireur du métropolis étais pour la avec ses armes pour faire le cave et tuer un homme et en blessé un autre. donc foutaise le régiste.

    Texrol
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  sportychevreuil Lun 25 Mar 2013 - 17:41

    C est signé en espérant que ca donne un résultat ,ici au Québec on dirait qu il faut toujours faire autrement des autres,comme ce registre des armes a feu!!!!!lol!
    Lazbuck
    Lazbuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 23
    Age : 71
    Date d'inscription : 20/11/2012

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  Lazbuck Ven 29 Mar 2013 - 17:56

    C'est signé un Chasseur pas un criminel merci!!!!!
    LazbuckPetition contre le registre des armes a feu 463565
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  doum Dim 31 Mar 2013 - 15:48

    Merci a tout le monde qui a signé la pétition cheers
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  le chef Dim 31 Mar 2013 - 17:59

    moi aussi c,est faite mon DOUMPetition contre le registre des armes a feu 264425

    Contenu sponsorisé


    Petition contre le registre des armes a feu Empty Re: Petition contre le registre des armes a feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:23