Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Dim 20 Jan 2013 - 11:37

    ya ti quelqu un qui pourrais me conseiller a choisir entre une 22-250 weatherby vanguard ou remington700 sps varmint je sais quel a une réputation de bouffe canon (22-250) et que je ne peut pas faire d autre chasse que la vermine mais pour les autres chasse j ai tout ce qu il me faut moi c est plus pour faire du tir et j aimerais que ca soit précis
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  SNIPER Lun 21 Jan 2013 - 14:39

    cota a écrit:ya ti quelqu un qui pourrais me conseiller a choisir entre une 22-250 weatherby vanguard ou remington700 sps varmint je sais quel a une réputation de bouffe canon (22-250) et que je ne peut pas faire d autre chasse que la vermine mais pour les autres chasse j ai tout ce qu il me faut moi c est plus pour faire du tir et j aimerais que ca soit précis



    SALUT COTA,,,,MOI SA SERAIS LA REMINGTON MODEL 700 SPS VARMINT N'IMPORTE QUEL TEMPS ,,,ALL THE WAY,,,,SA SERAIS MON CHOIX #1,ABORDABLE,,,L'ACTION DE LA 700 RENOMMER ET SA PRECISION HORS PAIR,,,,YESSSSSSSSSS,,,cheerscheers
    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Lun 21 Jan 2013 - 20:13

    merci beaucoup,bien que je l avais pas mal dans la tête tu viens de m encourager a l acheter demain je passe a l acte et puis apres bin bonjour les coyotes ha ha
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  SNIPER Mar 22 Jan 2013 - 16:06

    cota a écrit:merci beaucoup,bien que je l avais pas mal dans la tête tu viens de m encourager a l acheter demain je passe a l acte et puis apres bin bonjour les coyotes ha ha



    SUPER COTA,,,TU NE REGRETTERAS PAS TON AQUISITION CERTAIN,,,,MONTRE NOUS CA EN PHOTO MON CHER AMI,,cheerscheerscheers,,POUR LE SCOPE TU VAS Y INSTALLER QUOI,scratch,,,
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  Admin Mar 22 Jan 2013 - 16:21

    Cota J'ai une Remington 700 LS(crosse laminée) en cal.308 et tres-tres précise.
    Justement j'ai acheté un canon Remington Heavy Varminter 26" en cal.308 pour remplacer le canon standard 22" cet hiver.
    Taureau noir Bonjours
    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Mer 23 Jan 2013 - 9:09

    remplacer le canon!!!tu fais faire ca chez un armurier alors comme moi ma 22-250 qui a une réputation de bouffe canon au pire je le ferais changer si je vois qu il perd de la precision ...mais ici c est ou qu ont peut faire changer ça, ta tu une adresse car j ai une remington 3006 model 6 a pompe comme je l ai acheter dans les années 85 86 je pense a faire changer le canon .
    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Mer 23 Jan 2013 - 9:17

    et pour le scope j ai eu de mon voisin un simmons 6-24x42 pense tu que sa ferais l affaire ?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  SNIPER Ven 25 Jan 2013 - 13:18

    cota a écrit:et pour le scope j ai eu de mon voisin un simmons 6-24x42 pense tu que sa ferais l affaire ?



    POUR LA VERMINE PAS DE PROBLEME,,,PAR CONTRE A SHORT RANGE LE GROSSISSEMENT X6 SA FAIS GROS UN PEUT,,,,LE 6 A 24 EST PLUTOT POUR LE TRI DE PRECISION A LA CIBLE,A LONG RANGE,MAIS SA PEUT FAIRE L'AFFAIRE SI TU L'AS A BON PRIX,,,,SINON,SIMMONS VIENT DE SORTIR UN SCOPE EXACTEMENT POUR LA VERMINE LE" PREDATOR QUEST"DU CHASSEUR PROFESSIONNEL" LES JONHSON"QUI EST SUR LA CAHANE TELE WILD TV:cheers:


    Dernière édition par SNIPER le Ven 25 Jan 2013 - 22:39, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  Admin Ven 25 Jan 2013 - 19:53

    Moi aussi sur ma 308 j'ai un 6x24x42 avec tourelle et ajustement de paralax .Pour le tir c'est fantastique et meme pour le tir longue distance entre 50 verges et 600 verges c'est tres précis.
    Taureau noir Bonjours
    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Dim 27 Jan 2013 - 18:19

    ouin,c­'est vrais que de proche le 6-24 ca zoom un peut trop,alors j'ai commander un 3-9x40 je vais les essayez les 2 je prendrais lui qui convient le mieux j ai commander un bipied a pivot ajustable 14 1/2 a 29 1/4 et tout ce qu'il faut pour le rodage du canon j ai hâte une chasse de plus ha ha vermines et prédateurs cool ha ha...

    pour le rodage vous aurais pas un site qui aurait des bonnes informations ?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  SNIPER Lun 28 Jan 2013 - 12:39

    cota a écrit:ouin,c­'est vrais que de proche le 6-24 ca zoom un peut trop,alors j'ai commander un 3-9x40 je vais les essayez les 2 je prendrais lui qui convient le mieux j ai commander un bipied a pivot ajustable 14 1/2 a 29 1/4 et tout ce qu'il faut pour le rodage du canon j ai hâte une chasse de plus ha ha vermines et prédateurs cool ha ha...

    pour le rodage vous aurais pas un site qui aurait des bonnes informations ?



    SUPER,,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR TON KIT AU COMPLET MON CHER AMI COTA,,,TU VAS VOIR,TU NE SERA PAS DECU DE TON AQUISITION,,,YESSSSSSSSSS,,,,,MONTRE NOUS DES PHOTOAS DE CA MON AMI,,,,cheerscheerscheerscheers
    cota
    cota
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Age : 63
    Date d'inscription : 19/01/2013

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  cota Lun 28 Jan 2013 - 15:39

    merci! j'ai hâte de l'avoir aussi mais ils m'on appelé vendredi et ils avaient pas encore envoyer la carabine car commander par internet sa prend une photo du pps , carte de crédit et permis de conduire et j,ai oublier le permis de conduire .la il me l'on envoyée ce matin aussitot que j ai tout assembler je t envoi une photo ha ha avec le coyote avec car j y vais de temps en temps câler et il viennent voir à chaque fois je suis le seul dans le coin à chasser le coyote et les champs sont grand j'ai de la place en masse ha ha
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  SNIPER Jeu 31 Jan 2013 - 18:09

    cota a écrit:merci! j'ai hâte de l'avoir aussi mais ils m'on appelé vendredi et ils avaient pas encore envoyer la carabine car commander par internet sa prend une photo du pps , carte de crédit et permis de conduire et j,ai oublier le permis de conduire .la il me l'on envoyée ce matin aussitot que j ai tout assembler je t envoi une photo ha ha avec le coyote avec car j y vais de temps en temps câler et il viennent voir à chaque fois je suis le seul dans le coin à chasser le coyote et les champs sont grand j'ai de la place en masse ha ha



    SUPER,,,TU AS L'AIR D'AVOIR UN EXCELLENT SPOT A COY MON CHUM,,,,cheerscheerscheers

    Contenu sponsorisé


    VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint  Empty Re: VANGUARD SERIES 2 SYNTHETIC Weatherby ou 700 SPS Varmint

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:29