Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis

    avatar
    Joe Hunter
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 5
    Age : 56
    Date d'inscription : 06/09/2012

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Empty Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis

    Message  Joe Hunter Jeu 6 Sep 2012 - 19:51

    Connaissez-vous cette pourvoirie là ?

    Avez-vous déjà été chasser à cet endroit ?

    Cette année je chasse à cet endroit, j'ai bien hâte de voir ce que çà va donner...
    Pour la "ballade" c'est le gros luxe ! l'accueil est à seulement à 4km de la 138 à Bergeronne ( tadoussac ).
    4 gros kilomètres de garnotte... le gros luxe !!! reste à voir le reste...


    Merci à vous,

    Joe
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Empty Re: Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis

    Message  doum Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

    Malheureusement je ne connais pas cette pourvoirie, mais ca ma l`air tres bien et en plus cest a coté de Tadousac ( un tres beau village que j`adore)

    Je regardais leurs site et comme tu dit , cest le gros luxe, leurs chalet sont vraiment tres beau:

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Site_web_chalets_01

    Ils ont meme une plage...wow ma copine triperais dans une pourvoirie comme ca Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  204838

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  004

    je garde le liens dans mes favorie, cest vraiment une belle place, et la peche a la moucheté a l`air plutot bonne !

    merci de partager ca avec nous et bonne chasse cheers ( prend des photos , on aime ca voir vos chasse Smile

    http://www.clublacdessables.com/
    avatar
    DanD
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 36
    Age : 74
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Empty Club du lac des Sales et Paradis

    Message  DanD Mer 19 Sep 2012 - 22:55

    Je suis allé a la pêche a cet endroit il y a quelques années et je garde que de très bons souvenirs, les proprios s'occupent vraiment de leur affaire, bien tenu et très propre, tout leur équipement était en parfait état, excellente pêche et de la belle truite comparé a d'autre place que j'ai visité avant.

    Pour ce qui est de la chasse je ne sais pas mais bonne chance et donne nous-en des nouvelles
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Empty Re: Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis

    Message  jack Jeu 20 Sep 2012 - 14:57

    l'endroit à l'air superbe.

    Contenu sponsorisé


    Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis  Empty Re: Pourvoirie Club du lac des Sables et Paradis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:48