Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    voisin de chasse arrogant quoi faire

    avatar
    marabou
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Age : 52
    Date d'inscription : 16/08/2012

    voisin de chasse arrogant quoi faire Empty voisin de chasse arrogant quoi faire

    Message  marabou Sam 18 Aoû 2012 - 1:00

    mes voisin de chasse vienne dans ma place de chasse a l orignal depuis qui ont fais de l eclaircie commercial dans mon coin .

    l entrepreneur forestier ont fais un chemin d hiver donc mes voisin ont construit des wacht dans ce chemin qui est situé en face de mon camp je sais que le bois est a tous mes la ils vole mes block de sel j ai installer une camera ils l ont trouver et plus de carte .

    que feriez vous un conseil serais tres apprécier car la notre patience tire a sa fin.

    merci marabou en abitibi.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    voisin de chasse arrogant quoi faire Empty Re: voisin de chasse arrogant quoi faire

    Message  doum Jeu 23 Aoû 2012 - 12:38

    J'entend ce genre d'histoire depuis des annees marabou... et cest extremement domage, car il ny a pas beaucoup de solutions...

    L'association des chasseur et pecheurs du quebec avais mis a la disposition des chasseurs cette pancarte,

    voisin de chasse arrogant quoi faire Affiche

    esperant pouvoir regler le probleme.... on sait tous que cela n'a rien changer...



    on a deja parler de ce probleme a plusieur reprise sur le forum (le lien en dessous)... et cest toujours la meme chose.... il ny a pas de recours....

    http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t11688-la-foret-ca-se-partage



    Malheureusement Marabou, tu es dans la meme situation que plusieurs autres chasseurs... et a ma connaissance, tu ne peu rien faire a part parler a ces intrus et a en venir a une entente.....

    Mais comme tu as des intrus voleurs et pas piquer des vers.... ca me parait plutot impossible a en venir a une entente sans que la chicanne pogne pour vrai !

    Peut etre qu'un autre membre pourais t'aider sur le sujet ,

    et Bienvenue sur le forum Marabou voisin de chasse arrogant quoi faire 401126

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:39