Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    le grand jour est arrivé

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    le grand jour est arrivé Empty le grand jour est arrivé

    Message  jack Jeu 15 Mar 2012 - 13:43

    l'un des plus beau jour de l'année, après six mois d'attente c'est enfin l'ouverture de la pêche.
    cette année j'ai réussi à décider mon cousin à prendre son permis de pêche en 1ère catégorie
    jusque la il ne ne pêchait qu'en 2ème cat sur saint sauveur. je lui est montré des endroits ou il aurait
    des chances de prendre la maline ( brune ). après une matinée de pêche à traquer dame fario il
    ne regrettait pas d'être venu, il à même fait ses 5 truites.
    pour ma part cela a été différent, le temps de boire un café chez Josèphe 3/4 d'heure environ il m'attendait
    vu que je gare toujours ma voiture devant chez lui des fois qu'un malfaisant essaierait de me voler une roue le grand jour est arrivé 204838
    puis le temps d'expliquer aux canards d'éviter de ce prendre dans ma ligne, de dire bonjour à tout les copains
    que je rencontre. il ne me restait restait plus grand temps pour pêcher. j'en ai pris 3 tout de même c'est bien

    malheureusement les trois photos que j'avais prise ont été perdu à cause de mon ordi qui à grillé.
    heureusement j'ai un disque externe ou je stocke mes dossiers qui lui n'a pas cramé. alors pour
    ne pas être en reste je vous en poste une de mon cousin l'année dernière.

    le grand jour est arrivé Dscn0120
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  doum Jeu 15 Mar 2012 - 14:16

    J'aime beaucoup l'ambiance de peche que vous avez dans le pay de la bierre (tres cordiale )

    dommage pour les photos de vos prises mais on peu facilement imaginé les belle brunes,

    merci jack de partager ce beau moment avec nous . cheers
    boumboum
    boumboum
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 99
    Age : 62
    Date d'inscription : 26/11/2010

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  boumboum Ven 16 Mar 2012 - 20:43

    jack vous etes tres chanceux de débuté la saison de pèche cheers belle prise l'an passé ,hate de voir celle de 2012 pêche ,et noublie pas de mettre de tres belles photo comme tu sais en prendre, a plus clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  jack Sam 17 Mar 2012 - 15:27

    doum a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance de peche que vous avez dans le pay de la bierre (tres cordiale )

    dommage pour les photos de vos prises mais on peu facilement imaginé les belle brunes,

    merci jack de partager ce beau moment avec nous . cheers



    moi aussi j’apprécie cette ambiance j'attends le mois prochain histoire que la nature démarre un peu et je ferai un petit reportage avec de mes amis pêcheurs en 1ère cat
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  jack Sam 17 Mar 2012 - 15:32

    boumboum a écrit:jack vous etes tres chanceux de débuté la saison de pèche cheers belle prise l'an passé ,hate de voir celle de 2012 le grand jour est arrivé 318647 ,et noublie pas de mettre de tres belles photo comme tu sais en prendre, a plus le grand jour est arrivé 264425


    que veux tu Boumboum ce n'est pas le même climat qu'au Québec, l'ouverture de la pêche est plus tôt
    par contre vous avez de nombreux lacs et rivière vous vivez dans le paradis des pêcheurs. le grand jour est arrivé 8077
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  COLAB Sam 17 Mar 2012 - 21:43

    Belles prises.le grand jour est arrivé 463565



    Nous aussi oui on est chanceux de vivre ici c'est vrais que c'est un paradis pour pêcheurs de tout poil...cheers
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  jack Mar 20 Mar 2012 - 15:55

    COLAB a écrit:Belles prises.le grand jour est arrivé 463565



    Nous aussi oui on est chanceux de vivre ici c'est vrais que c'est un paradis pour pêcheurs de tout poil...cheers


    nous avons la chance COLAB, d'être sur une petite rivière situé sur un parc naturel les règles pour la pêche sont assé sévère au niveau du respect
    du milieu aquatique et son environnement mais en contrepartie nous avons la chance d'avoir une petite rivière très poissonneuse surtout en truite brune.


    Dernière édition par jack le Mer 21 Mar 2012 - 3:43, édité 1 fois
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  COLAB Mar 20 Mar 2012 - 23:20

    Génial tout ça ! Il faut entretenir le joyaux de nature que vous avez entre vos mainsle grand jour est arrivé 264425

    Contenu sponsorisé


    le grand jour est arrivé Empty Re: le grand jour est arrivé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:35