Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Question sur la Route pour Chemin Parent

    paramedic
    paramedic
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Age : 71
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  paramedic Mar 31 Jan 2012 - 16:08

    Salut à tous,j'aimerais savoir s'il y a des chasseurs de la région de Montréal qui ont été ou qui ont pris cette route,car on viens de prendre un forfait de chasse à l'Orignal à la Pourvoirie Mitchina mecus pour ceux qui la connaisse et je veux savoir si mon petit Jeep Patriot avec 2 adultes sera assez bon pour se rendre car j'aurais un petit trailer homemade et un petit 4 roues à trainer plus le stock sans trop exagérer car tout est fournit là bas.Bon sera t'il assez puissant s'il y a des côtes et si oui les côtes sont t'elles assez prononcer ? Merci d'avance pour vos réponses.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Re: Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  doum Mar 31 Jan 2012 - 16:45

    Salut Paramedic,

    jy suis aller cette ete avec un nissan X-trail 4 roues motrice, (un petit SUV ) et je suis revenue avec un pare brise craquer ! mais a part ca , ca se fait asser bien !

    apres Mont st michel, cest une route forestiere tres bien entretenue ! le monde roule pas mal vite avec leurs gros F-350 mais les petit SUV peuvent faire 60-70 kmh facilement ( en ete ) , l'hiver ca doit etre une autre paire de manche... le monde de Parent me disait que l'hiver ils ne sortaient pas de leur villes ! les route etais pas mal dangereuse !

    Ta pourvoirie est a environ 20 minutes avant parent ! il y a des cotes pour sy rendre... ! je me souviens de quelques cotes mais rien de trop hallucinant ! javais beaucoup de stock, mon SUV etais tres lourd (2 personnes, beaucoup de liquides,epicerie, vetement, tout notre stock de peche, stock de camping... ect ) et je ne me souviens pas avoir u de la misere avec les cotes !

    seulement faire attention avec les virages... la garnotte est pas mal glissante ! et les camions qui arrive a sens inverse... il pitche de la garnottes dans le parebrise scratch .




    sugestion !

    -fais tes achats a Mont Laurier (bierre ect. )! apres ca les prix monte en fleche !

    -a partir de mont st michel , ya plus rien ! (route forestiere pour 2 heures) alors faire le plein avant et si possible prendre quelques gallons en plus, au cas ou ! il y a une station service entre les deux villes mais il est facile de la manquer et le gas est le double du prix !

    -attend toi pas a voir des MC Donald a Parent ! tres petit village, 1 hotel, une banque (dans une maison scratch ), une station service, un bureau de poste, et un magasin generale (epicerie...tres cher ). et cest tout !

    -amene une trousse de premier soin, et si possible avoir le numero de http://www.airmedic.net/index.php?idPage=1 sur toi !

    Jaime beaucoup cette route ! tres belle entre sainte anne du lac et les fourches ! apres ca ce n'est que du sapinage !

    Bonne route !
    paramedic
    paramedic
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Age : 71
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Re: Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  paramedic Mar 31 Jan 2012 - 17:52

    Merci Doum,ça m'encourage parce qu'après avoir signé le contrat on s'est dis "Wein" ton patriot est mieux d'être bon..!Merci encore pour les suggestions et je dois y aller en juillet pour reconnaitre le terrain et si y habituer avant la fin sept car on y vas fin sept pour 1 semaine et D'après moi ça serais surprenant d'avoir de la neige dans cette période..!En tout cas j'ai déja hâte...! Hi hi hi..!D'après les photos du site et du chalet c'est une belle place et le pourcentage est bon à ce qu'on ma dit...! Hé bien salut et merci encore et quand je serais revenu je posterais mes photos et commentaires de la place..!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Re: Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  doum Mar 31 Jan 2012 - 18:21

    Ton Patriot est un 6, tout terrain, je m'inquieterais vraiment pas ! a part pour le gas....

    mon x-trail est un 4 et il a bien tenue la route !

    Effectivement paramedic, ta pourvoirie a une tres bonne reputation ! et pas seulement pour la chasse mais aussi pour la peche ! apparament les rivieres sont a couper le souffle ! si ca serais pas a 5 heures de Montreal , jy ferais un tour ces certain !

    Garde nous au courrant et jai bien hate de voir tes photos ! cheers
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Re: Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  doum Lun 9 Avr 2012 - 12:08

    Salut Paramedic, comment a ete ton sejour sur le Gouin ?

    Contenu sponsorisé


    Question sur la  Route pour  Chemin Parent Empty Re: Question sur la Route pour Chemin Parent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:50