Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Attention à Harvester muzzleloading

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Attention à Harvester muzzleloading Empty Attention à Harvester muzzleloading

    Message  Admin Mar 15 Nov 2011 - 9:09

    La semaine passée j'ai commandé 5 paquets de sabots pour mon poudre noir.
    Dans les commandes précédentes, Il me les envoyait toujours par la poste.
    La semaine passée la commande fut envoyé par UPS sans mon authorisation et j'ai sauté au plafond quand la facture est arrivée.La facture pour les sabots est
    de $41.00+ $18.03 pour le shipping et transport par UPS=59.98.
    Surprise ,pendant que j'étais à la chasse derriere chez moi,UPS est venu livrer mon colis et ma femme à dû débourser $39.61 de CODcar les frais de douanes et autres frais n'étaient pas inclus dans la facture donc au lieu de $41.95+$7.00 par poste terresre
    ASPS, je me ramasse avec une facture de $99.59 plus du double que par USPS.
    J'ai porté plaint et on m'a répondu que vue que quelques canadiens préfere UPS,Harvesterà décédé que toute commande par le site web sera avec UPS et cela sans avis préalable.
    J'étais pour commander 2btes de Scorpions PTGold en 300 gr. c'est sur que j'ai annulé
    Vous pouvez être sur qu'ils m'ont perdu comme client.
    J'ai essayé d'argumenter pour une réduction de frais de transport mais ils n'ont pas l'intention de payer pour UPS.
    Taureau noir scratch scratch scratch
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Attention à Harvester muzzleloading Empty Re: Attention à Harvester muzzleloading

    Message  Max le Bizouneux Mar 15 Nov 2011 - 11:35

    Simonac tout une surprise...!!! Attention à Harvester muzzleloading 371581 à ce prix là je vais continuer à commander des Hornady XTP Mag chez Londero Sport, la dernière fois ils m'ont chargé $9.00 de transports pour 60 boulets de 300-grains.

    désolé pour toi Taureau-noir Attention à Harvester muzzleloading 13402
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Attention à Harvester muzzleloading Empty Re: Attention à Harvester muzzleloading

    Message  Admin Mar 15 Nov 2011 - 20:18

    C'est décevant car je n'ai pas les moyens de payer ces prix la pour le transport .
    IL parrait que Harvester va offrir la poste ou UPS sur les commandes par E_mail à partir
    de Janvier prochain.Trop tard pour moi.Ils m'ont perdu comme client.Va plutôt sur le site Graf & sons.Les sabot crushribs sont a $5.00 le paquet comparativement à $8.00 chez Harvester.
    Meme les boulet Scorpion PT gold 300 gr sont moins cher que Harvester .
    Taureau noir
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Attention à Harvester muzzleloading Empty Re: Attention à Harvester muzzleloading

    Message  jack Jeu 17 Nov 2011 - 2:49

    je ne connais pas la législation au Québec, en France il est obligatoire de communiquer le moyen d'expédition et son cout.
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Attention à Harvester muzzleloading Empty Re: Attention à Harvester muzzleloading

    Message  Wanabee Jeu 17 Nov 2011 - 11:55

    Taureau noir a écrit:C'est décevant car je n'ai pas les moyens de payer ces prix la pour le transport .
    IL parrait que Harvester va offrir la poste ou UPS sur les commandes par E_mail à partir
    de Janvier prochain.Trop tard pour moi.Ils m'ont perdu comme client.Va plutôt sur le site Graf & sons.Les sabot crushribs sont a $5.00 le paquet comparativement à $8.00 chez Harvester.
    Meme les boulet Scorpion PT gold 300 gr sont moins cher que Harvester .
    Taureau noir

    moi aussi quand je commande au states ..toujours USPS .....

    ca pas d allure les frais imposer par UPS ....

    Un conseil si vous n avez pas le choix par UPS .....il y a un service plus dispendieux mais les frais de transport et de courtage sont inclus.. (encore faut-il savoir que la marchandise sera expedier par eux ..ce qui n etait pas ton cas Maurice).....resultat il coute moins cher que le service de base rendue a destination ....

    encore mieux c est d eviter UPS.........

    on se fait tous avoir des fois mon Taureau Attention à Harvester muzzleloading 13402

    Contenu sponsorisé


    Attention à Harvester muzzleloading Empty Re: Attention à Harvester muzzleloading

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:56