Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Field trial, chasse à bécasse et CD.

    avatar
    Michel
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 20/12/2005

    Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty Field trial, chasse à bécasse et CD.

    Message  Michel Sam 21 Aoû 2010 - 20:08

    En matinée je suis allé voir un field trial à St-Jean de Matha. Cette épreuve est pour chiens d'arrêt du CCC organisé par le CEF. Plusieurs races ont été présentées.

    Voici ce que je veux dire par CD. À chacune de mes sorties l'automne j'ai toujours un dictaphone "enregistreuse" avec moi. Cela me permet de faire la compilation de toutes mes sorties de chasse annuelle. Je décrie brièvement ce qui se passe.

    Donc j'ai vingt-deux CD. Ce sont les souvenirs de vingt-deux saisons de chasse verbale de 1987 à 2009. Je conserve certaines de ses journées de chasse, qui me rappellent de bon souvenirs. Lorsque j'ai un long trajet à faire en auto, je prends au hasard un CD. Ainsi je me remets en situation de chasse avec mes chiens, c'est comme ci j'étais là.

    Également j'ai un journal de chasse à jour de 1971 à 2009. Toutes mes sorties de chasse sont toutes transcrites dans mes cahiers de chasse (4).Il y a également des photos qui accompagnent ces journées de chasse.

    Donc ce matin avant de partir de chez moi j'ai pris au hasard un CD. La journée qui a été choisie est ma saison de chasse 2005. Le trajet de chez-moi au field trial est d'une durée d'une heure et demie de route en auto. Pendant tout ce temps, j'ai eu cette oportinité de revivre quelques une de ces journées. J'ai donc eu des événements passés qui ont été présents à l'esprit via la techonolgie.

    Field trial, chasse à bécasse et CD. Copie_14
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty Re: Field trial, chasse à bécasse et CD.

    Message  le coyote Sam 21 Aoû 2010 - 21:06

    simonac sa doit etre intéressant de gardé c'est saison de chasse sur cd et de vérifié sa d'année en année respect
    avatar
    Michel
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 20/12/2005

    Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty Re: Field trial, chasse à bécasse et CD.

    Message  Michel Dim 22 Aoû 2010 - 7:34

    J'admets c'est "pas pire"

    le coyote a écrit:simonac sa doit etre intéressant de gardé c'est saison de chasse sur cd et de vérifié sa d'année en année respect
    avatar
    Invité
    Invité


    Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty patience

    Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 20:34

    tu dois etre un gars patien toi,pis meticuleux en plus , moé pas la patience de faire sa ,mais ses vrais que sa doit etre interessand a revivre ses chasse passer,felicitation pour ton courage,


    amicalement,, le loup Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements

    Contenu sponsorisé


    Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty Re: Field trial, chasse à bécasse et CD.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:45