Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
roby
Harold
Admin
Neely
trappeur
Wanabee
le chat
Christian Belec
le coyote
13 participants

    qui pratique la chasse a l'ours

    Sondage

    chasseur d'ours

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty Re: qui pratique la chasse a l'ours

    Message  jack Ven 18 Mar 2011 - 16:32

    roby a écrit:salut christian oui j'ai fait un test de son avec mon copain a acheter la camera cet automne et il disait quelle fonctionnait pas alors il me la preter pour voir et j'ai reussi avec mais pas eu le temps de l'essayez sur mon arc c'est ca que j'aimerais savoir le comportement de la camera lorsque on tire je fais des recherche et si je trouve je te le dit si ca te dit va sur youtube javais mis un bout de la video lors du test de son en callant lorignal a diffente distance sur youtube fait video orignal test de son mini camera sc-z9 soit patient jai eu de la misere un peu avec haha je sais comment mettre des photos dans forum mais pas des video si tu veus j'aimerais que tu m'explique a+ lol!


    une caméra adapté sur arbalète, carabine j'ai déjà vue, mais sur arc jamais c'est plus difficile mais je pense que cela peut se faire.
    avec les petites caméras que l'on fait maintenant, il suffit de trouver le bonne emplacement pour ne pas déséquilibrer l'arc et ne pas
    gêner l'angle de tir. de plus filmer un tir à l'arc à partir de l'arc sera des plus impressionnant.




    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty Re: qui pratique la chasse a l'ours

    Message  roby Ven 18 Mar 2011 - 19:11

    bonjour j'ai enfin trover reponse a mes questions sur le site www.spy-point.com la mini camera sc-z9 respect
    roby
    roby
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 32
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/02/2011

    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty Re: qui pratique la chasse a l'ours

    Message  roby Ven 18 Mar 2011 - 19:12

    roby a écrit:bonjour j'ai enfin trover reponse a mes questions sur le site www.spy-point.com la mini camera sc-z9 respect
    il y a un test effectuer avec un fusil et un arc pas ci pire le gadget
    NORDICWOLF
    NORDICWOLF
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 21
    Age : 77
    Date d'inscription : 14/01/2013

    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty chasser avec une camera

    Message  NORDICWOLF Lun 4 Fév 2013 - 20:27

    J'ai fais quelques essais avec une camera (mini) sur un arc et aussi sur un fusil, (pour les outardes). La déception est plus due au fait que ca bouge généralement beaucoup, et que ce que le fusil ou l'arc pointe, n'est pas nécessaire exactement ce que la caméra voit. Ca me semble aussi la meme chose pour une camera de tete. Alors maintenant j'essaie plutot de placer ma caméra sur un petit trepied, et qui vise vers où je crois que l'animal va apparaitre ou sortir. Evidemment cela exclu presque toute forme de chasse fine. Donc ca dépend de vos attentes video.
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty Re: qui pratique la chasse a l'ours

    Message  simbad Lun 4 Fév 2013 - 23:17

    moi je chasse pas l'ours encor mais je regarde sa:cheers:





    simbad

    Contenu sponsorisé


    qui pratique la chasse a l'ours - Page 2 Empty Re: qui pratique la chasse a l'ours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:33