Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Assembée annuelle de la zec MdP 2017

    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Assembée annuelle de la zec MdP 2017 Empty Assembée annuelle de la zec MdP 2017

    Message  Wanabee Lun 3 Avr 2017 - 10:00

    Belle journée hier et nous avions notre assemblée annuelle pour la zec Maison de Pierre ..

    Entre membres beaucoup de jasette blablabla pêche blablabla saline blablabla grosse truite etc. etc....tu passeras au camping prendre une bière ...promesse etc etc...

    Scénario identique aux années antérieurs rire .. mais toujours aussi plaisant le début de la saison ,encore quelques semaines à attendre . respect
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Assembée annuelle de la zec MdP 2017 Empty Re: Assembée annuelle de la zec MdP 2017

    Message  tiguylechasseur Lun 3 Avr 2017 - 19:43

    Wanabee a écrit:Belle journée hier et nous avions notre assemblée annuelle pour la zec Maison de Pierre ..

    Entre membres beaucoup de jasette blablabla pêche blablabla saline blablabla grosse truite etc. etc....tu passeras au camping prendre une bière ...promesse etc etc...

    Scénario identique aux années antérieurs rire .. mais toujours aussi plaisant le début de la saison ,encore quelques semaines à attendre . respect


    Je suis bien d'accord avec toi Wanabee, quand arrive le printemps l'excitation arrive en même temps.
    Comme ma gang nous allons manger à la cabane à sucre sur le terrain ou nous chassons et je peux te
    dire que j'ai hâte de voir le terrain et s'il reste encore beaucoup de neige.Et je vais installer quelques 
    caméras ou je vais refaire mes salines le mois prochain.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:49