Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Salutations a tous

    Steph le chasseur
    Steph le chasseur
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Salutations a tous Empty Salutations a tous

    Message  Steph le chasseur Dim 1 Mai 2016 - 16:34

    Salut a tous.

    Je suis nouveau ici, je suis aussi relativement nouveau au monde de la chasse.  Je chasse le chevreuil depuis 3 ans seulement avec des amis dans la région de Lac Brome. Cet année ma chasse est compromise car nous avons perdu notre territoire de chasse, le propriétaire ne veux plus louer ses terres, il veux garder ça pour ses enfants.  Alors je suis à la recherche.  C'est un peu la raison de mon inscription ici.

    Je chasse le chevreuil de préférence a l'arbalète, je trouve que c'est la plus belle chasse, y fait moins froid aussi.  lol.  C'est ma première arme que j'ai acheter quand j'ai commencer, j'm'était dit que comme ça, j'pouvais chasser durant toutes les saisons tout de suite en partant.  Pour ceux qui veulent savoir, c'est une Covert SLS de Carbon Express, une excellente arbalète sur tout les niveaux, rien a redire. J'ai récolté 2 chevreuils avec mon arbalète et 1 avec la Remington 243 de mon ami.  Cette année, je me suis acheter une 30-06 et je vais l'avoir vendredi qui vient. J'ai pas encore récolté de gros buck et c'est pas parce que j'en ai pas vu, mais un chasseur responsable sait quand tirer et quand il faut pas. J'me considère très responsable de ce coté la.  

    J'ai mon permis pour le dindon même si je n'ai pas tenter l'expérience encore, je compte bien m'essayer un jour.

    Quand j'ai commencer a chasser, je mettais des vidéos sur Youtube pour mes amis et quand j'ai vu que ça interessait pas mal de gens j'ai commencer a commenter mes vidéos. Vous pouvez aller voir ça si ça vous tente, chercher "Steph le chasseur" sur youtube, vous aller me trouver.  J'vous le dit tout de suite, c'est fait à la bonne franquette et avec les moyens du bords... mais ya quand même quelques belles images.

    Faque c'est pas mal ça qui est ça.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:31