Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Voir le deal
179.99 €

descriptionNouveau sur le forum, et bonjour a tous EmptyNouveau sur le forum, et bonjour a tous

more_horiz
Bonjour, Je me nomme Stephane, j'ai 43 ans, je bois pas et fume à l'occasion (en groupe). Je suis nouveau a la chasse et j'ai beaucoup de chose a apprendre. Je suis de la regions de St-Marthe sur le Lac.

descriptionNouveau sur le forum, et bonjour a tous EmptyRe: Nouveau sur le forum, et bonjour a tous

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le Forum

Rochmaster  au plaisir de te lire  de différent sujet  Bonjours 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

BONNE SAISON de Pêche & Chasse 2015

descriptionNouveau sur le forum, et bonjour a tous EmptyRe: Nouveau sur le forum, et bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum mon ami rockmaster au plaisir de jaser avec toi clin d\'oeil

more_horiz
bienvenue a toi !!  Bienvenue

more_horiz
Bonjours  et je te souhaite la bienvenue dans notre belle gang rockmaster.
Je suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir a échanger avec nous et tout
ca dans le respect. respect

Bonne saison de peche aux pecheurs
et bons préparatifs pour la chasse aux chasseurs.
 Arvoyure de tiguylechasseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
bienvenue sur le forum Rockmaster,au plaisir de jaser avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack de la rivière école

more_horiz
Bonjours  bienvenue sur le forum Rockmaster  Bienvenue

more_horiz
BIENVENUE SUR LE FORUM ROCKMASTER,,, Bienvenue

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz
Boinvenue sur le forum Rockmaster et un gros merci de t'avoir presente mon chum, jespere que tu vas te plaire avec nous  respect

more_horiz
bienvenue sur le forum 

simbad

more_horiz