Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

descriptionsurprise  ouverture  de  la  pêche printemps   Emptysurprise ouverture de la pêche printemps

more_horiz
suprimer  le  comentaire

Dernière édition par baltazor le Sam 15 Mar 2014 - 12:50, édité 1 fois

descriptionsurprise  ouverture  de  la  pêche printemps   EmptyRe: surprise ouverture de la pêche printemps

more_horiz
pas fort .. en effet !!  surprise  ouverture  de  la  pêche printemps   13402 je me demande vraiment ce qui passe par la tête des gens des fois  scratch

descriptionsurprise  ouverture  de  la  pêche printemps   EmptyRe: surprise ouverture de la pêche printemps

more_horiz
PAS FORT LES BRACONNIERS,,,,S'CUSE MOI,MAIS ESTCE QUE TU POURRAIS ALLER POSTER DANS LES SECTIONS A CETTE EFFETS MON AMI BALTAZORE S.V.P...ICI C'EST POUR CE PRESENTER,,,,MERCI MON CHUM,,,,ONT A UNE SECTION BRACONNAGE,,,

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz
SNIPER a écrit:
PAS FORT LES BRACONNIERS,,,,S'CUSE MOI,MAIS ESTCE QUE TU POURRAIS ALLER POSTER DANS LES SECTIONS A CETTE EFFETS MON AMI BALTAZORE S.V.P...ICI C'EST POUR CE PRESENTER,,,,MERCI MON CHUM,,,,ONT A UNE SECTION BRACONNAGE,,,

ok  merci  pour  l'information .  je  vais  aller  dans  les   rubriques  plus  approprier  au   tipr  de   commentaire

more_horiz
MERCI BALTAZOR clin d\'oeil

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz