Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Voir le deal
319.99 €

descriptionPhil-Panache EmptyPhil-Panache

more_horiz
Bonjour tout le monde, je me présente; Je m'appelle Phil-Panache (Philippe Paradis) et j'ai 15 ans. Depuis mon tout jeune age, je suis un passionné de la nature grâce à mon père. À l'age de 12 ans, j'ai eu la chance d'aller chasser l'ours et le chevreuil avec Réal Langlois mon idole. Du coup, j'ai pris la piqûre du tournage de reportages surtout sur la chasse et la pêche. À partir d'aujourd'hui, vous verrez quelques fois par mois un sujet qui présenteras une de mes nouvelles vidéos que je produit en entier avec mon ami Mathieu Lévesque. Nous avons créé la ''Team Phil Panache'' et j'espère que nous serons en mesures de réaliser notre rêve soit d'être une référence en matière de la chasse et de la pêche au Québec.

Merci!
Phil Panache 1 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma belle biche tuée lundi passé
Mon ours avec Réal Langlois
Mon premier chevreuil avec Réal Langlois

descriptionPhil-Panache EmptyRe: Phil-Panache

more_horiz
bienvenu phil ses un beau reve que tu realise la ya plusieur personne qui aimerai aller a chasse avec real langloie et beau videoapplause(1) Bienvenue

bonne saison et raporter des photo

more_horiz
SUPER MON AMI PHIL,,,,BRAVO,,,TU ES DE LA SUPER RELEVE MON AMI,,,BIENVENUE SUR LE FORUM,,,,cheers cheers

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz
Bienvenue Philippe sur chasseur est pécheur du Québec ,je suis très heureux que sur mon invitation tu soit venu t inscrire sur notre forum,comme je te disais hier ici tu trouvera des passionnés comme toi,et comme référence en matière de relève tu va être un plus sur notre forum,encore félicitation pour ta belle grosse femelle de cette année et tu trouvera de nombreux sujet et post sur le forum et tu pourra partager avec tout les membres du forum ;encore une fois bienvenue phil panache!!!Bienvenue Applaudissements

more_horiz
Toute mes felicitation pour ta biche et ton ours Phil cheers 

J'admire toujours ceux qui font la promotion de la chasse et la peche, surtout aupres des jeunes... quoi de mieu qu'un jeune pour leurs faire connaitre cette passion.

je te leve mon chapeau pour ton innitiative et comme je peu voir sur les photos tu as un exellent professeur tres reconue dans le millieu, je n'ai aucun doute de ton succes dans ton projet mon chum.

Merci d'etre venue te presenter et bienvenue sur le forum.
Bienvenue

more_horiz
Bonjour mon ami Phil-Panache bienvenue sur le forum félicitation pour les chevreuils et ours tu est une bonne relève..clin d\'oeil

more_horiz
Bienvenu Philippe ! je te souhaite une très belle carrière , c'est déjà bien commencé .
au plaisir de partager avec toi , ton ami Mathieu serait aussi le bienvenu sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chasse est bien plus qu'un sport , c'est une passion , un mode de vie !

more_horiz
Bienvenue  Salut et bienvenue sur le forum.....

Ces sport ont étés inventer pour nous tous au plaisir dans discuté

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUR LE FORUM

Phil- Panache ***** Félicitation pour ta belle Femelle mon Ami

On a fait connaisance déjas et je suit tres heureux que tu soit

avec nous ***** J'ai bien aimer tes vidéo que j,ai eu le plaisir de regarder

et tu fait un manifique travail // continue tu et bien partie

tu diras a ton ami de venir nous visiter sa vas nous faire plaisir clin d\'oeil 

BONNE SAISON de Pêche & Chasse 2015

more_horiz