Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    Zero au braconnage????

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Zero au braconnage???? Empty Zero au braconnage????

    Message  Admin Jeu 23 Avr 2009 - 9:23

    Depuis un certain temps,cette section est bien tranquille.A croire qu'il n'y a plus de braconnage au Québec.
    Y croyez-vous? En dedant de vous il y a t-il une occasion ou vous auriez pu dénoncer et que vous ne l,avez pas fait?
    Etait-ce un chum ? de la parentée?
    Imaginez combien de gibiers et d'argent que ces braconniers vous ont volé.
    En temps que chasseurs et membres d,un super forum,on a un devoir à accomplir,c'est de les dénoncer.

    On a aucune excuse de ne pas dénoncer ou même d'avertir les agents de la faune de la possibilitée de braconnage suite à leurs agissements.
    Soyont digne de dire les choses tels qu'elles sont, et de rendre un service à chaque chasseurs consciencieux.
    Ne vous occupez pas de ce que les autres vont dire,mais ce que ta conscience te dicte.
    A vous de donner l'exemple.Soyez des journalistes des sports.Rechercher les bibittes dans ce si noble sport
    Taureau noir :3d21: :3d21: :3d21: scratch clin d\'oeil :drapeau-canada
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  Christian Belec Jeu 23 Avr 2009 - 10:21

    Salut a vous ,moi personnellement au moindre soupcon je telephone a s.o.s bracconnage :3d21: et ce pour le respect de la nature ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:07

    Je suis bien d'accord avec toi Taureau noir mon voisin mais je ne veux pas être un journaliste des sports (père ovide) je veux être un dénonciateur peu importe la personne (sauf moi) rire rire
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  Admin Ven 24 Avr 2009 - 10:03

    Tibob, ce n,est pas etre "père Ovide" que de dénoncer des agissements répréhensibles.
    Je crois que comme membre d'un forum comme le notre, on a une responsabilité face au braconnage,incitation et destruction de lieu de chasse et de pêche.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 18:08

    Moi je n'ai jamais été témoin de ce genre de geste mais c'est sûr et certain que je vais faire un petit téléphone à S.O.S Braconnage s'il y a quelque chose de louche :3d18:
    trappeur
    trappeur
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 468
    Age : 74
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  trappeur Ven 24 Avr 2009 - 21:38

    moi j ai deja denoncer un gars qui a tirer sur 3 femelles et 1 veau il a tuer sa femelles a blesser 1autre que mon garcon a tuer elle marchais sur 3 pattes et deux jour apres on en a trouver une autre de morte .Jai appeler sos braconnage les agents sont venue on fait enquete et plus trad je me suis informer s il on fait avec ce dossier et il mon dit qu il n avais pas assez de preuve pour le mettre en infraction . Ca fait que j ai dit aux agents de lui donner une medaille . maintenant sos braconnage je l ai mis au rencart il ne font rien :3d10: :3d10: :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  SNIPER Sam 25 Avr 2009 - 7:44

    QUAND JE CHASSAIS AVEC MON CHUM MICHEL,,,C,EST ARRIVER QUELQUES FOIS,ET NOUS AVONS MEME TROUVER QUELQUES PLANTS DE POT,ICI ET LA SUR SA TERRE,,,NOUS AVONS TOUT DE SUITE FAIT APPEL A S,O,S BRACONNAGE ET ILS ONT TOUT PASSEZ SA TERRE AU PEIGNE FIN,,,SUPER TRAVAIL DES AGENTS DE LA FAUNE,,,,MERCI LES GARS,,,CONTINUEZ VOTRE EXCELLENT TRAVAIL,,,,C,EST PAS TOUJOURS EVIDENT D,ETRE DANS LEURS DOMAINE,,,,,JE VOUS LEVE MON CHAPEAU,,,,,BRAVO,,,,,,,,, cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Zero au braconnage???? Empty Re: Zero au braconnage????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:24