Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Me revoilà!

le Jeu 19 Mar 2009 - 19:11
Je suis de retour, après une méchante infection au poumon, j'ai été hôspitalisé pendant 12 jours; on m'a posé deux drains thoraciques et lorsqu'il les ont enlevé j'ai fait un hémoragie et on m'a transporté aux soins intensif pour quelqes jours.

Mais heureusement je suis sur la bonne voie et je me rétabli lentement mais sûrement, je suis donc en repos complet jusqu'à la fin d'avril, alors la chasse à l'oie ce printemps je dois faire un X dessus!

Mais je suis heureux d'être de retour parmis vous!
Invité
Invité

Re: Me revoilà!

le Jeu 19 Mar 2009 - 19:22
Je te souhaite de te remettre sur pieds de bonne facon enécoutant les conseils du médecin car ca sert a rien d'aller trop vite . crois moi

prends ca cooll
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 19:49
Salut Duckyduck
bien content de savoir que tu vas mieux
repose toi bien pour prendre des forces mon chum
l'été et la chaleur vont arriver bientôt ça va d'aider j'espère
pour te remetre
prend soin de toi malade
SNIPER
Modérateur
Modérateur

le Jeu 19 Mar 2009 - 19:52
HEYYYYYYYY,,,SALUT DUCKY,,,J'ESPERE QUE SA VA BEAUCOUPS MIEUX MON AMI,,,,LA CHASSE A L'OIE,C'EST PAS GRAVE,,,,CE QUI COMPTE ,C'EST QUE TU SOIS AVEC TA FAMILLE ET QUE TU TE REMETTRE EN FORME,,,,SUPER BONNE NOUVELLE MON AMI,,,,MERCI MON CHUM,,,,,ET REPOSE TOI BIEN,,,,,,, cheers cheers cheers cheers :3d21: malade clin d\'oeil

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité
Admin
Administrateurs
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

le Jeu 19 Mar 2009 - 20:00
Bonjour a toi Duckyduck, je suis heureux que tu sois enrétablissement. Prens soins de toi et prends du repos, il y en aura d'autres chasses à l,oie.
Taureau noir :sourire-roule. :sourire-roule. cheers cheers cheers

Fondateur du forum
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 20:02
Bien content de te revoir DuckyDuck, tu sais, des chasses à l'oie il y en a beaucoup mais la santé, c'est fragile, il faut en prendre soin :3d18: Tu vas te reprendre cette automne, les oies seront plus grosses :3d18:

sur ça, bon rétablissement et à la prochaine cheers :3d21:
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 20:04
Je peux vous dire que j'ai passé une semaine très éprouvant juste avant mon hôspitalisation, j'ai perdu 15 lbs en 12 jours; et faut pas trop compté surl'hôpital pour engraissé! Mais je reprend des couleurs tranquillement!
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 20:05
duckyduck a écrit:Je peux vous dire que j'ai passé une semaine très éprouvant juste avant mon hôspitalisation, j'ai perdu 15 lbs en 12 jours; et faut pas trop compté surl'hôpital pour engraissé! Mais je reprend des couleurs tranquillement!

C'est bon signe, prend soin de toi :3d18: :3d21:
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 20:08
Salut DUCKYDUCK je suis tres content pour toi,beaucoup repos
l'oublier la chasse à l'oie au printemp je sais c'est pas
facile. ☀ ☀ ☀
Christian Belec
Super-Maitre
Super-Maitre

le Jeu 19 Mar 2009 - 21:20
Bien comptent de te revoir ,et prend soin de toi ☀

........au plaisir de parler chasse et peche avec vous ........
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 22:35
Contant de te voir de retour mon ami !!!

Prend ca tres relaxe mon chum, ne pousse pas rien et prend vraiment le temps de te remettre sur pieds !!! :3d21:

☀ ☀ ☀
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar 2009 - 23:35
☀
Salut Duckyduck ...... lol!

Je suis bien content que ça aille mieux ......que tu retrouves la santé mon chum ....c'est le plus important , et la chasse n'a qu'à attendre , ce n'est pas le plus important dans la vie ! :3d18:

Les oies seront là à l'automne et tu pourras les chasser ! cheers

Prend bien soin de toi ....et Merci de nous avoir informé ! lol!
jack
Administrateurs

le Ven 20 Mar 2009 - 3:42
je te souhaite un bon rétablissement Duckyduck, prends soin
de ta santé, des chasses à l'oie il y en aura d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack de la rivière école
Invité
Invité

Me revoilà!

le Ven 20 Mar 2009 - 10:05
Salut Duckyduck,très heureux de te savoir de retour avec nous,continue de prendre soin de toi,c'est ce qu'il y a de plus important,je sais que le fais de manquer la chasse à l'oie ce printemps doit te faire de la peine,mais dit toi que la chasse,il y en aura d'autres mais que la santé,on en a seulement qu'une mon ami.Prend bien soin de toi et avec le beau temps qui est à nos portes,tu verras ça ira mieux,,,,,,,,BONNE CHANCE MON CHUM,,,,,,,, ☀ ☀ clin d\'oeil
Invité
Invité

le Ven 20 Mar 2009 - 10:34
duckyduck a écrit:Je suis de retour, après une méchante infection au poumon, j'ai été hôspitalisé pendant 12 jours; on m'a posé deux drains thoraciques et lorsqu'il les ont enlevé j'ai fait un hémoragie et on m'a transporté aux soins intensif pour quelqes jours.

Mais heureusement je suis sur la bonne voie et je me rétabli lentement mais sûrement, je suis donc en repos complet jusqu'à la fin d'avril, alors la chasse à l'oie ce printemps je dois faire un X dessus!

Mais je suis heureux d'être de retour parmis vous!

Je suis bien content que tu te rétablisse et dit toi que les plus belle parties de chasse sont a venir
☀
Invité
Invité

le Ven 20 Mar 2009 - 11:01
bien content de t,entendre dire que ca va mieux mon DUCKYDUCK ,bon courage mon chum et prends ca comme ca vient mon chum,beaucoup de repos ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Invité
Invité

romain

le Ven 20 Mar 2009 - 16:38
je te souhaite un tres bon rétablissement cher ami
hunter441
Super-Maitre
Super-Maitre

le Ven 20 Mar 2009 - 17:45
duckyduck a écrit:Je peux vous dire que j'ai passé une semaine très éprouvant juste avant mon hôspitalisation, j'ai perdu 15 lbs en 12 jours; et faut pas trop compté surl'hôpital pour engraissé! Mais je reprend des couleurs tranquillement!

ouff ta eu ca dure mes ces partie du bon coté fait attention a toi

vivre la nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tou-ptit
Super-Maitre
Super-Maitre

le Ven 20 Mar 2009 - 19:35
Après cette épreuve, Je suis bien contant que de savoir que tu va mieux mon ami ,,,profite-en pour refaire tes forces et amuse toi sur le forum..... ☀ ☀

Ces sport ont étés inventer pour nous tous au plaisir dans discuté
Invité
Invité

le Lun 23 Mar 2009 - 0:54
Merci beaucoup les amis pour vos bons mots d'encouragement, ça me touche beaucoup!
Invité
Invité

le Lun 23 Mar 2009 - 1:22
Fait attention a toi ducky et prend ;e temps qu'il te faut pour te remettre sur pieds, prompt rétablissement mon ami malade
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant