Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    nouveau membre: conseil pour Argo

    avatar
    300wsm
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Age : 47
    Date d'inscription : 23/07/2014

    nouveau membre: conseil pour Argo Empty nouveau membre: conseil pour Argo

    Message  300wsm Mer 23 Juil 2014 - 18:11

    Bonjour a tous
    Je chasse l'orignal dans un territoire difficile d'accès et je considère me procurer un Argo.
    Est-ce que vous avez des conseils a me donner?
    6x6 ou 8x8? quel choix de moteur?
    Merci
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    nouveau membre: conseil pour Argo Empty Re: nouveau membre: conseil pour Argo

    Message  doum Jeu 24 Juil 2014 - 12:36

    Je suis pas expert en argo, mais je peux te dire ceci...

    La plupars de ceux qui ont des 6x6 regrete de na pas avoir pris un 8x8 ( surtout pour l'espace interieur ), et ceux qui ont des 8x8 ne le regrete jamais.
    Par contre tu as besion d'un gros trailler pour un 8x8.

    Le 6x6 est plus rapide sur les route et plus maniable, si tu mets des tracks, alors le 6x6 est la solution pour la mobilitee.

    Bref, ca depend de ce que tu vas faire avec ton argo, si tu veux faire de la trail, le 6x6 est la solution.
    si tu veux tirer du bois, ou transporter du mondes ( 4 personnes ) ou quoi que ce soit pour la force, le 8x8 cest le best !

    Pour le moteur un 18hp, cest correct, mais comme tout vehicule tout terrain, un plus gros moteur n'est jamais de trop... 23HP 650 cest le top du top... cest certain que si tu as le budjet, ca vaut le upgrade !~

    Au pire tu peux en louer un pour voir ce que tu prefere ---> Ta region Quebec, il y a ici ---> http://universtractionsports.com/

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    nouveau membre: conseil pour Argo Empty Re: nouveau membre: conseil pour Argo

    Message  JB Ven 25 Juil 2014 - 8:41

    Salut 300WSM,

    Bienvenu sur le forum!

    Je ne connais absolument rien en Argo. Je n'ai jamais même mis les pieds dans un Argo, mais je te souhaite tout de même bonne chance dans tes recherches!

    Cordialement
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nouveau membre: conseil pour Argo Empty Re: nouveau membre: conseil pour Argo

    Message  SNIPER Lun 4 Aoû 2014 - 16:54

    SALUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM L'AMI,,,,,BELLE MACHINE LES ARGOS,,,,MAIS UN 4 ROUES OU BIEN UN SIDE BY SIDE FAIS TRES BIEN L'AFFAIRE AUSSI,,,, cheers  Bienvenue  Bienvenue
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    nouveau membre: conseil pour Argo Empty Bonjour 300 wsm argo

    Message  baltazor Jeu 21 Aoû 2014 - 9:23

    Bonjour  :  Je  panse   pas  que  sa  sois  la  machine   idéal   pour  un  chasseur   :  Tous  dépend   toujours   du  terrain   cause  de sa  largeur ,  de   sont   poids , et  de  sa  hauteur ,  si  tu  chasses   sur   un  chemin  qui  a  pas  trop   d'embuche  c'est  merveilleux      .  Par conte  si   il   as  de la    roches   ou   des  souches   dans  le   chemin  tu  peux  difficilement   passé   par  dessus    le  centre    de  l'argo   reste   grimper   .  ET   dans  la  neige  pas  la  machine   idéal   aussi   pour   les mêmes  raison     .  C'est   une  question   de   chois   bien  sur  .   Bonne   chasse  2014    avec   votre  argo

    Contenu sponsorisé


    nouveau membre: conseil pour Argo Empty Re: nouveau membre: conseil pour Argo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:35