Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    3 participants

      suggestion

      lauriane
      lauriane
      MAITRE
      MAITRE


      Nombre de messages : 983
      Age : 33
      Date d'inscription : 17/09/2013

      suggestion  Empty suggestion

      Message  lauriane Lun 31 Mar 2014 - 18:19

      Salut Doum, je viens de lire ton commentaire concernant les messages ''inutiles'' sur le forum. Je crois que plusieurs sujets ont dérapés en raison du concours... ce que je propose, c'est de ne pas faire durer les concours sur tout un mois. Je sais pas si je suis seule à croire ça, mais un mois c'est long et ça donne des déviations de conversations et des sujets et commentaires un peu ''inutiles'' sur un forum de chasse et pêche. Je lance la suggestion comme ça, les concours pourraient être sur une plus courte période. Voilà ce que j'en pense, mais je suis peut-être dans le champ.. !!
      doum
      doum
      Administrateurs


      Nombre de messages : 7309
      Age : 48
      Date d'inscription : 12/06/2009

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  doum Lun 31 Mar 2014 - 18:33

      Merci beaucoup pour ta suggestion Laurianne, je suis tres daccord avec toi a ce sujet.

      Le concours est super pour repartir le forum, les sujets et les messages a profusion, en plus ca me permet de prendre un petit break vue que le forum roulle tout seul.

      Comme tu dit le concours va deraper a un moment donner cest certain vue l'entousiasme des membres. je comprend ca et meme que je trouve ca l'fun... jusqua un certain point.

      Les modos mon pointer ceci ce matin, et ils ont eu une bonne idee aussi, au lieu de compter le nombre de message on pourait se fier sur les points de reputation...  comme ca il y aurait pas de pression sur le nombres de message a faire mais plus sur la qualité des messages.


      Le forum doit rester interessant, les membres de ce forum sont tous tres interessant et ont tous la meme passion, cest extremement plaisant de partager avec vous sur nos interets commun, faut juste faire attention avec les sujet moin interessant et innutile qui n'ont pas d'interet a notre passion,.




      Encore un gros merci pour ta suggestion Lauriane, cest extremement apprecier, jaime beaucoup avoir vos opinion vue que ce forum est pour vous  cheers 
      tiguylechasseur
      tiguylechasseur
      Super-Maitre
      Super-Maitre


      Nombre de messages : 1309
      Age : 66
      Date d'inscription : 31/12/2012

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  tiguylechasseur Lun 31 Mar 2014 - 18:46

      Je suis un peu d'accord avec vos deux écrits. Mais comme dans un peu
      tous les concours comme celui du mois de mars c'est toujours d'en avoir
      un parfait. Mais encore avec les point de réputation si quelqu'un préfere
      plus une personne qu'une autre il va lui donner plus de points . Mais moi
      j'ai participé a celui du mois de mars avec beaucoup de plaisir et le prochain
      je ne sais pas, car avec mon travail je suis beaucoup moins souvent sur mon
      ordinateur. Mais malgré les petits écarts qu'il y a eu je pense que se fut tres
      amusant.

      Voila c'était mon opinion . Merci  respect
      lauriane
      lauriane
      MAITRE
      MAITRE


      Nombre de messages : 983
      Age : 33
      Date d'inscription : 17/09/2013

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  lauriane Lun 31 Mar 2014 - 18:52

      oui je pense aussi qu'avec les points de réputation c'est un peu plus du favoritisme.. mais bon mijotons là dessus et peut-être qu'une idée parfaite nous viendras Smile et oui pour les concours, c'est sur que certains travaillent et ont moins de temps que d'autres et peuvent pas passer la journée sur le forum.

      ça m'a fait plaisir de partager mon opinion Doum. Si ça peut aider le forum et donner des idées c'est parfait
      doum
      doum
      Administrateurs


      Nombre de messages : 7309
      Age : 48
      Date d'inscription : 12/06/2009

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  doum Lun 31 Mar 2014 - 18:55

      Merci en passant Tiguy pour ta participation au concours, cest vraiment tres apprecier, ( petit secret.... si la tendance se maintien tu as le premier prix...suivi de pas tres loin par Lauriane ...shuttt )


      Pour le concours basé sur les point de rep, javais pas vraiment pensé a ca, on va en reparler et voir comment on pourait faire ca !




      Je suis vraiment content que tu ais aimer le concours de mars, malheureusement je nais pas eu la chance de participer beaucoup vue mon demenagement, jaurais aimer vous jaser un peu plus mais bon... comme toi jai ma job et ma vie qui etait pas mal occupé au mois de mars.  Jespere qu'avril sera plus tranquille pour moi. 
      lauriane
      lauriane
      MAITRE
      MAITRE


      Nombre de messages : 983
      Age : 33
      Date d'inscription : 17/09/2013

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  lauriane Lun 31 Mar 2014 - 19:02

      j'ai fait mon possible, haha mais 2e c'est bon pareil.. je peux pas suivre sa cadence a cause de mon travail, mais j'ai fais ce que je pouvais  rire il y a 6 prix en tout au moins, alors je suis pas mal sûre de gagner un prix c'est au moins ça.. si j'ai pas un couteau j'aurai probablement quelque chose d'utile aussi, car comme je disais sur un autre post, je voulais le couteau vu que je n'en ai pas, mais j'ai pas grand chose non plus dans les autres gadgets vu que j'ai un budget d'étudiante  rire c'est a dire argent va ailleurs que les loisirs pour l'instant (auto, appartement, école, épicerie, etc.)
      tiguylechasseur
      tiguylechasseur
      Super-Maitre
      Super-Maitre


      Nombre de messages : 1309
      Age : 66
      Date d'inscription : 31/12/2012

      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  tiguylechasseur Lun 31 Mar 2014 - 19:39

      Merci  Merci doum et je me suis bien amusé et je me suis instruit
      avec de tres bons poste qu'il y a eu sur la chasse et la peche.

      Mais pour ce qui est du mois d'avril c'est toi qui va pouvoir relaxer un peu
      a ton travail et moi qui devrais etre tres occupé avec la neige qui va fondre
      j'espere.
      Alors encore  Merci  et un gros bravo a tous ceux qui ont participé
      au concours et toujours dans le respect et l'amitié. respect  respect

      Contenu sponsorisé


      suggestion  Empty Re: suggestion

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:53