Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lhenon
Novice
Novice

MessageSujet: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Dim 2 Fév 2014 - 21:17

Bonjour a tous,

Je cherchais une nouvelle activité pour 2014 qui pouvait combiner l'envie d'être dehors et l'envie de découvrir le Québec en dehors des sentiers battus. La pêche fait déjà partie de mes passions, alors pourquoi pas ajouter la chasse?

Au travers de ce forum j'espère rencontrer des chasseurs prêts a partager leur passion avec moi, car je viens tout juste de passer mes cours, mais ne sais pas par ou commencer. Je réside sur l'île de Montréal, mais suis prêt a vous suivre dans l'Outaouais, Laurentides, Lanaudières, Estrie pour apprendre a chasser..

A bientôt j'espère,
LH
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Lun 3 Fév 2014 - 10:12

BIENVENUE SUR LE FORUM LHENON,,,, Bienvenue  Bienvenue

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2016 
MON AMI Invité
jack
Administrateurs

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Lun 3 Fév 2014 - 15:36

bienvenue sur le forum lhenon, au plaisir de jaser prochainement avec toi chasse et pêche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack de la rivière école
tiguylechasseur
Super-Maitre
Super-Maitre

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Lun 3 Fév 2014 - 22:33

Bienvenue a toi lhenon et jeu suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec
nous . Bonjours 

Bonne saison de peche aux pecheurs
et bons préparatifs pour la chasse aux chasseurs.
 Arvoyure de tiguylechasseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doum
Administrateurs

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Mar 4 Fév 2014 - 16:56

Bienvenue sur le forum mon ami  cheers 

Bienvenue
le chat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Mar 4 Fév 2014 - 17:07

Bienvenue mon ami lhenon sur forum au plaisir de jaser avec toi.. clin d\'oeil
baltazor
Novice
Novice

MessageSujet: bienvenu dans la nature au quebec    Sam 19 Avr 2014 - 9:25

lhenon a écrit:
Bonjour a tous,

Je cherchais une nouvelle activité pour 2014 qui pouvait combiner l'envie d'être dehors et l'envie de découvrir le Québec en dehors des sentiers battus. La pêche fait déjà partie de mes passions, alors pourquoi pas ajouter la chasse?

Au travers de ce forum j'espère rencontrer des chasseurs prêts a partager leur passion avec moi, car je viens tout juste de passer mes cours, mais ne sais pas par ou commencer. Je réside sur l'île de Montréal, mais suis prêt a vous suivre dans l'Outaouais, Laurentides, Lanaudières, Estrie pour apprendre a chasser..

A bientôt j'espère,
LH

Applaudissements bienvenu  lhenon  ;  Bienvenu  sur  le  forum       pêcheur   chasseur   retraiter  petit  camps  temporaire    zone  14  si  t'a  un  peux  de  temps  a  investir  a  la  chasse  a l'orignal  et  si  tu as un  vtt  possiblement  inviter   lol!
le chef
Super-Maitre
Super-Maitre

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Sam 19 Avr 2014 - 11:30

bienvenue sur le forum mon ami et au plaisir de jaser ave toi.

j,espere bien que tu te trouveras un partenaire pour la chasse , souvent les gars ont deja leur groupe , mais ont ne sais jamais
lhenon
Novice
Novice

MessageSujet: Enfin le PPA est arrivé!!!   Jeu 1 Mai 2014 - 22:44

Salut les gars,

Mon précieux sésame est arrivé la semaine passée! Enfin, car j'avais envoyé ma demande fin février tout de même!

Ducoup aujourd'hui je me suis ma magnifique x-bolt micro hunter en 243 et scope leupold VX2 3-9-40. Elle est tellement belle Smile

Maintenant je n'attends plus que vos invitations. Des la semaine prochaine j'irai m'exercer au club de tir marska. Peut-être que j'y rencontrerai des membres du forum.

A bientôt,
doum
Administrateurs

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Ven 2 Mai 2014 - 10:50

Felicitation pour ton achat  cheers   tu dois avoir hate de t'en servir....

Pour ton offre de compagnons, tu devrais partir un sujet pour ca, tu vas avoir plus de visibilite  Bienvenue
tiguylechasseur
Super-Maitre
Super-Maitre

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Ven 2 Mai 2014 - 17:02

lhenon a écrit:
Salut les gars,

Mon précieux sésame est arrivé la semaine passée! Enfin, car j'avais envoyé ma demande fin février tout de même!

Ducoup aujourd'hui je me suis ma magnifique x-bolt micro hunter en 243 et scope leupold VX2 3-9-40. Elle est tellement belle Smile

Maintenant je n'attends plus que vos invitations. Des la semaine prochaine j'irai m'exercer au club de tir marska. Peut-être que j'y rencontrerai des membres du forum.

A bientôt,

C'est super ca et je suis bien content pour toi. respect

Bonne saison de peche aux pecheurs
et bons préparatifs pour la chasse aux chasseurs.
 Arvoyure de tiguylechasseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon   Aujourd'hui à 19:31

Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1