Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DanD
Novice
Novice

un vieux ti-nouveau

le Mar 15 Nov 2011 - 22:34
Un gros bonjour a tout le monde

Je suis de Boucherville, je chasse et pêche depuis fort longtemps, maintenant je deviens de plus en plus sélectif, je m'explique en disant que j'essaie de pêcher de plus en plus a la mouche, et je chasse sur tout la perdrix, mais je commence cette année la sauvagine, pas mal trippant, Sur le site je viens apprendre des trucs et partager mes connaissances avec vous autres dans le but d'avoir encore plus de fun.

En fait mon but premier est de passer de très beaux moments en nature tout en pratiquant ces 2 merveilleux sports.

Au plaisir d'avoir la chance de jaser un peu avec vous.
Admin
Administrateurs
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Re: un vieux ti-nouveau

le Mer 16 Nov 2011 - 0:17
Bienvenu sur le forum DanD.
Tu as bien résumé le forumqui est partager trucs et expériences dans ces deux merveilleux sports.
Au plaisir de te lire
Taureau noir Bonjours
Christian Belec
Super-Maitre
Super-Maitre

le Mer 16 Nov 2011 - 10:09
Salut DanD ,Bienvenue sur le forum clin d\'oeil
doum
Administrateurs

le Mer 16 Nov 2011 - 13:47
Et bien ca fait plaisir de te souhaiter la bienvenue DanD, on a tous cette passion pour ces deux activitées , je suis certain que tu vas aimer ca ici !

cheers
le chat
Modérateur
Modérateur

le Mer 16 Nov 2011 - 14:01
Bienvenue mon ami Dand sur forum tu est a la bonne place pour parler de pêche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de chasse..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DanD
Novice
Novice

le Mer 16 Nov 2011 - 22:12
Je vous remercie tous pour vos souhaits de bienvenue, j'ai commencé a lire les différents communiqués hier pi

Tabarouette j'en ai pour un bon bout de temps a me renseigner Smile c'est bien comme ça, c'est exactement ce que je cherchais,

je commence mon 3ième cours de montage de mouche demain soir, surtout pour la sèche cette fois-ci.

Si je peux enfin finir par apprendre a monter la mouche que j'achetais chez Laurin Sport a Rosemont lorsque j'avais environ 17 ans ce serait super, mais ça fait tellement longtemps de ça que je crois que tous ceux qui la faisait sont morts a présent Smile

Enfin on verra bien...

Merci encore
Admin
Administrateurs
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

le Mer 16 Nov 2011 - 23:02
Je suis encore vivant ,je suis un maniaque de la pêche à la mouche,et je fabriquais mes
propres mouches.Celle que j'aime entre tous c'est la Muddler minnow,une mouche passe-partout.
A son actif, deux dorés de plus de 4lbs.,d,innombrables achigan ,une carpe cuivré)allemande) de plus de 35 lbs.et du brochet.
Taureau noir Bonjours
jack
Administrateurs

le Jeu 17 Nov 2011 - 2:19
bienvenue sur le forum DanD, un nouveau moucheux parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'hésite pas à venir échanger avec nous et poser toutes les questions nous sommes la pour partager nos connaissances.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant